Dr FRESCH ne pourra rien contre la pandémie actuelle… Cependant, il vient de lancer son label de musique électronique : House Call Records et il n’y a pas de meilleur vaccin ! On vous raconte tout !

Dr FRESCH sort une nouvelle collaboration avec Marten HØRGER sur son nouveau label intitulée « Take A Step Back« . On vous en parle un peu plus bas.
Tout d’abord, faisons connaissance avec ce fameux Docteur.
Qui se cache derrière ce docteur fou ?
Petite piqûre de rappel ! L’aventure démarre réellement pour Tony FRESCH quand il remporte un contest organisé par Insomniac en 2013. Son style se démarque des autres, car il s’inspire du Hip-Hop pour créer de la musique électronique. La patte du docteur est née : le « Future Ghetto« .
Il s’impose d’années en années en signant chez OWSLA ou encore Ministry of Sound. A l’heure actuelle, un de ses tracks les plus marquant reste « Gangsta Gangsta » qui est devenu un fondamental de la G-House.
En 2015, il lance « The Prescription« . Le concept est simple : 30 minutes de mix par Dr FRESCH suivies de 30 minutes de mix par un invité. En parallèle, il sort « The Remedy« , une compilation annuelle. Cette actualité dépasse les millions d’écoutes et le propulse en tête des classements de streaming, mais également sur les plus grands line up du monde !
La suite logique on la connait…
Après les prescriptions, l’ouverture du cabinet
À l’occasion d’un livestream réunissant notamment Jack Beats, Wenzday, ou encore Masteria, Dr FRESCH a lancé le 07 novembre dernier son propre label : House Call Records , implanté à Los Angeles en Californie. On notera le clin d’œil à l’autre docteur pour son intro de set!
Déjà connu comme DJ très généreux, il va pouvoir promouvoir davantage la musique électronique. La preuve en est qu’il a mixé des sets mensuels « Caller ID » composés exclusivement de démos pour son label.
![]()
Pour inaugurer House Call Records, revenons au 14 avril 2020. Durant un live Instagram avec son ami Marten HØRGER, Dr FRESCH nous promouvait leur dernière collaboration « Take a Step Back« . C’est ce son qui a été sélectionné comme première release du label. Quoi de mieux que de commencer par un son du patron ?
L’Allemand et l’Américain ont créé un pur bijou. En effet, ce track est un savant mélange d’UK Garage, de Bassline et de BassHouse. Tous les codes y sont et comprimé sur la plaquette, une montée totalement atypique vient rendre ce son encore plus fou !
Découvrez sans attendre « Take a Step Back » de Dr FRESCH et Martin HØRGER :
Bonne écoute !
Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.

