Le suspens est à son comble alors que l’on attend avec impatience le dernier album de notre petite pépite britannique. Alexander Crossan alias MURA MASA nous impressionne déjà, avec les premiers extraits de ce qui s’annonce être un des albums les plus retentissant de cette année.

Discret dans les médias, ce jeune prodige a su se créer un univers Pop Trap et s’entourer de grosses pointures du monde entier, que l’on retrouvera le 14 juillet sur Polydor. A$AP ROCKY, CHARLIE XCX ou encore notre Christine And The Queen nationale, voici un avant gout des collaborations alléchantes proposées, autant dire que le talent sera de sortie cet été.

All around the world” et “1 Night” sont déjà disponibles depuis plusieurs semaines sur les réseaux, et nous font trépigner ne serait-ce qu’un peu plus. En attendant, on vous conseille de redécouvrir les classiques du genre, avec entre autre “Lotus Eater” et “Are U There?” de son album précédent : Someday Somewhere sorti en 2015 sur Jakarta records.

La suite est simple, arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire, annulez vos sorties du 28 octobre 2017, et hâtez vous de prendre votre place pour son live à l’Elysée Montmartre. Vous pourrez dire que vous avez été là, lors de l’ascension d’un des futurs grands producteurs de musique électro de ce monde.

Voici la pochette du prochain album de Mura Masa