Le producteur portugais PEACE MAKER! nous propose aujourd’hui le nouveau banger “Scratcher” sur le label de CastNowski : Fraudulent Records.

PEACE MAKER! - Scratcher (Fraudulent) PEACE MAKER! - Scratcher cover

PEACE MAKER! continue sa lancée de release !

PEACE MAKER! est de retour pour vous faire vibrer avec une fois de plus avec un nouveau banger. Après avoir fait son chemin auprès des labels Confession, NYX, IN/ROTATION, Noir Sur Blanc, ou encore Sans Merci. Il sort aujourd’hui une release sur Fraudulent Records.

Au travers de cette année, de nombreuses releases ont vues le jour notamment le track inaugurale sur le label IN/ROTATION jusqu’au remix officiel pour BIJOU et Keeld.

“Scratcher” pour vous faire danser !

Ce nouveau titre du producteur débute directement avec différents éléments comme des échantillons de scratch, des shakers et une bass assez groovy. Le ton est clairement donné !

On découvre ensuite une belle bassline énergique. On ne sait pas exactement où l’artiste veut nous transporter, mais on adore !

On repart de plus belle avec la même construction ou plutôt les mêmes éléments, mais avec une ambiance plus soutenue jusqu’au build-up. Un break long… et c’est reparti sur un groove énorme !

Il est clair et net, PEACE MAKER! a fait énormément de chemin cette année. Sa discographie se remplit au fur et à mesure et confirme son style ainsi que son identité musicale. Il fait désormais entièrement parti de la scène Bass actuelle.

Découvrez “Scratcher” de PEACE MAKER! dès maintenant !

Bonne écoute

Retrouvez toute l’actualité Hands Up juste ici.