En juin 2019, un nouvel artiste faisait son apparition avec son titre ‘Confluence’. Moins d’un an après, blurblur a pu le signer chez Emprise Music, et donner une seconde jeunesse à son morceau !

Blurblur - Hands Up

Blurblur, un artiste prometteur

Nous vous parlions justement de cette petite pépite signée blurblur au moment de sa sortie. “Confluence” est un morceau doux, relaxant, et très réussi, ce qui nous avait directement charmé. Retrouvez l’article détaillé en cliquant ici ! Mais en moins d’un an, le jeune producteur n’a pas chômé. Il a en effet signé son meilleur titre sur le label parisien Emprise Music. En rejoignant cette équipe, blurblur a proposé aux différents artistes du label de remixer “Confluence”. Trois se sont prêtés au jeu, et ainsi est né le “Confluence EP” !

Au programme de cet EP, on retrouve Odhexan, déjà signé chez Spinnin Records et tout récemment chez Emprise Music. Belle occasion pour lui de mettre en avant son talent, avec un remix plus ‘moody’. Ensuite, c’est SOBA, ami proche de blurblur qui continue. Il nous offre un remix orienté future house, ce qui colle parfaitement au vocal. C’est enfin SHVRE qui clôture le bal, avec cette fois-ci une version plus Deep-House de ‘Confluence’, à l’instar de Christian Löffler, son inspiration.

Ecoutez le titre “confluence” de Blurblur:

Bonne écoute !