Pour sa deuxième édition, Toulouse accueillera le festival solidaire, Hope Music Festival, sur la pelouse de l’Hippodrome La Cépière, les 20 et 21 septembre prochain.

Le pays de la chocolatine dévoile son line up du Hope Festival 2019. Au programme, une variété d’artistes et de genre assez impressionnante pour seulement la deuxième année d’existence du festival. House, EDM, Drumnbass ou encore Dubstep, chacun d’entre vous pourra y trouver son compte. Pendant 2 jours, plus d’une trentaine d’artistes se succèderont, sur les 2 scènes du festival.

Programmation 

Pour ces deux jours de fête, le festival a collaboré avec 4 grandes familles de l’univers électro, les labels Spinnin’ et Barong Family, ainsi que les médias Clubbing House et Guettapen.

Vendredi, le label indépendant Spinnin’ Records sera représenté par 8 artistes, dont Tujamo, le géant de l’EDM Ummet Ozcan ou encore le trio Swanky Tunes pour leur première apparition sur le festival. Sur l’Hexis Stage, la seconde scène, représentée par les deux médias, on retrouvera également 8 artistes, dont Wax Motif, les Magnificence ou encore le retour de Cesqeaux pour sa deuxième édition du Hope Festival.

Samedi, la MainStage sera représentée par la maison de disque Axtone, sur laquelle on retrouvera à nouveau les Chocolate Puma, Shapov ou encore le tonton de la famille électronique, Benny Benassi et son tube planétaire “Satisfaction“.

Si vous êtes sur l’autre scène, vous allez retrouver la Barong Family avec notamment Mike Cervello, Bellorum ou encore le duo Néerlandais Moksi, très attendu pour leur première apparition sur le festival.

Cette année, l’ensemble des profits du festival sera reversé à une mais à trois associations : Maison des Parents Toulouse, association qui s’occupe des familles d’enfants hospitalisés à l’hôpital des Enfants du CHU de Toulouse lorsqu’elles habitent loin de l’hôpital, Adepape 31 ( Association Départementale d’Entraide des Personnes Accueillies en Protection de l’Enfance), ainsi que de l’association Petit Coeur de Beurre, association qui soutient les personnes nées avec une cardiopathie congénitale du foetus à l’âge adulte et leur famille.

Pour plus d’infos, nous vous mettons le lien du site officiel ci-dessous :

http://www.hopetoulouse.com/2019/

Allier solidarité, musique et festivité, quelle est votre excuse pour ne pas vous y retrouver ?