Le Hope Festival devait se dérouler le 18 et 19 septembre 2020 à Toulouse pour sa troisième édition. Malgré la situation actuelle, les organisateurs proposent un nouvel événement sur 3 soirs : Road To Hope !road to hope cover

Un nouveau format pour le Hope Festival 2020


Le festival est avant tout un événement jeune et solidaire, leur engagement est de mettre en œuvre d’aider des associations pour enfants malades. Ce festival engagé propose donc, pour tous les amateurs de musique, de profiter d’un cadre convivial, écologique et à taille humaine. Le tout, avec un line-up de grande qualité.

Pour cette troisième édition, on attendait quelque chose d’énorme dans la ville rose. Il devait y avoir de nombreux artistes internationaux et inédits en France : Nicky Romero, Oliver Heldens, Lil Texas, Arty ou encore Morten. Suite aux nombreuses mesures prises par le gouvernement, le Hope Festival a été contraint de décaler son édition 2020. Mais pour le remplacer cette année, les organisateurs dévoilent un nouvel événement symbolique : Road To Hope !

Road To Hope 2021 avec une programmation française !

La programmation vient d’être dévoilée…  Et on peut dire que du lourd se prépare au Poney Club ! L’événement sera donc l’occasion de voir un beau line up Bass House, Tech House et certainement groovy !

Road To Hope 2021 Cover

Chose exceptionnelle en ses temps difficiles, il est possible de danser autour de sa table en respectant les gestes barrières ! Pensez à réserver une table.

Concernant les tarifs de l’événement, la billetterie propose un pass 3 jours à 25 euros dès aujourd’hui et des pass jours à 10 euros. Les places sont limitées, alors foncez !

Evénement / Billetterie

On espère vous y voir nombreux ! Longue vie au Hope Festival !