C’est un petit bijou dont on vous parle aujourd’hui, un bijou qui nous vient de Compiègne dans le nord de la France. C’est là-bas qu’est implanté le jeune artiste Feather, membre du duo FrenchKiss avec son ami l’Axiste.

Après plusieurs projets en duo, ce dernier décide de partager quelques productions personnelles. C’est de là que naissent “Above The Mountains” ou plus récemment “Eyes Of Gold”. Mais aujourd’hui, on parle d’un autre son sorti il y a quelques jours.

Intitulé “Polar Lights”, ce son est pour le principal concerné un voyage à travers son monde musical dans lequel il invite ses fans. Mais c’est surtout un sublime travail de la chanson “Playground” de Møme. Sur ce track, on retrouve bien les notes de synthés de l’originale auxquelles viennent s’ajouter celles du jeune français. Après un départ en douceur notamment à base de sonorités de violons, Feather vient y ajouter un rythme particulèrement entrainant nous menant jusqu’au drop.

Un drop comportant différentes cadences, toutes accentués par des samples choisis à la perfection. On sent bien les inspirations du jeune français sur ce drop qui se rapproche par moment des drops de l’autre talent français Khamsin.

D’ailleurs, ces deux hommes se retrouveront les 3 et 4 juin prochain à Margny-Compiègne pour la quatrième édition de l’Imaginarium Festival. A cette période, le duo French Kiss vivra sa première expérience et ne devrait pas avoir de mal à séduire le public. C’est ce qu’on leur souhaite en tout cas.