Êtes-vous prêt pour la plus grande pool party d’Europe en compagnie des meilleurs DJ de la planète ! Encore une fois le Balaton propose un line up de qualité avec DJ Snake, Tchami X Malaa, Armin Van Buuren, Tiesto, Don Diablo et bien d’autres.

Le Balaton a été co-crée en 2007 par les organisateurs du Sziget Festival, il se déroule pendant cinq jours du 3 au 7 juillet dans un cadre idyllique et festif sur la rive sud du lac Balaton dans la petite ville de Zamardi en Hongrie.

Cette année encore le Balaton frappe fort avec une programmation électro de qualité, les français seront bien représentés par DJ Snake et Tchami X Malaa on retrouve aussi Armin Van Buuren, Tiesto, Don Diablo, The Chainsmokers, Marshmello, Timmy Trumpet, Jauz, Valentino Khan, Paul Kalkbrenner… On retrouve également une grosse programmation rap, hiphop et latino avec Future, G-Eazy, Sean Paul, Desiigner et J Balvin.

Hormis les différentes scènes vous pourrez également faire la fête à bord des boats party sur le lac mais, aussi en prendre plein les yeux et les oreilles avec le concept Elrow et son show scénographique époustouflant qui sera également de la partie avec notamment Paul Kalkbrenner, Camelphat, Claptoneet le Frenchy DJ W!ld.

Le pass cinq jour est disponible au prix de 245€ jusqu’au 21 juin 21h alors qu’attendez-vous pour prendre votre pass et passé cinq jours de folie ! Billetterie en cliquant ici.

Pour les personnes souhaitant profiter de la Hongrie avant le festival nous vous conseillons Siofok qui est une station balnéaire situé à 9,9KM du festival également sur la rive sud du lac Balaton où vous pourrez loger, faire la fête et plein d’autres activités.  

Bon festival.