En 2019, les programmations de festivals français sont toutes très alléchantes. Mais cette édition pour les Nuits Secrètes se démarque et propose une flopée d’artistes immanquables! Alors plutôt Salut c’est cool, Contrefaçon, Bon Entendeur ou Nekfeu?

Résultat de recherche d'images pour "les nuits secretes 2019"

Une nouvelle année où les Nuits Secrètes comptent retourner Aulnoye-Aymeries, et ce avec une programmation très travaillée! Comme d’habitude, elle régalera les fans de divers horizons musicaux. 

La pop est mise à l’honneur avec la légende M, le groupe Metronomy ou la star Mo, connue notamment pour ses featuring avec Major Lazer et Diplo. Les rappeurs ne sont pas non plus en reste, avec Nekfeu, Alpha Wann ou encore Colombine. Mais pour nous, le plus intéressant reste l’électro. En effet, ils sont très nombreux, et de styles différents! Des musiques planantes avec Thylacine ou Flavien Berger, la star allemande Paul Kalkbrenner, ou même de la techno plus sombre avec ONYVAA et Contrefaçon. On vous l’avait dit, il y a du choix!

Résultat de recherche d'images pour "les nuits secretes"

Au niveau des tickets, il en reste encore (pour l’instant). Mais vu l’engouement autour de cet événement majeur de la scène des Haut-de-France, on ne saurait trop vous conseiller de les prendre au plus vite! Voici le lien vers la billeterie : https://www.lesnuitssecretes.com/tickets

Alors sortez votre plus beau masque, et on se retrouve là bas pour glisser du soulier!