Après la première édition du Rampage Open Air en juillet dernier et les 10 ans du festival en mars de l’année dernière les organisateurs ont décidé de recommencer pour une édition tout aussi incroyable !

Depuis dix ans le festival réunit les plus grands noms de la scène Dubstep et Drum’n’Bass dans le Palais des sports d’Anvers : Excision, Dirtyphonics, Virtual Riot, Macky Gee, Andy C

Cette année l’annonce du line-up a encore suscité un grand intérêt pour tous les fans de Bass Music et le festival a réussi à nous sortir une liste qui n’a pas à envier les années précédentes !  Ainsi vous pourrez y retrouver les légendaires Pendulum et Noisia, mais encore Midnight Tyrannosaurus ou le duo Modestep pour une performance live !

En plus de ces artistes déjà incroyables, les organisateurs ont décidé de faire cette édition sous le signe du B2B ! Vous pourrez y voir des sets exclusifs tels que MVRDA B2B Infekt B2B Samplifire ou encore Franky Nuts B2B Oliverse B2B Chime. Que de surprises et de bonheur dans ce line up !

Mais Rampage n’a pas seulement compté sur ses artistes pour faire sa renommée ! En effet le festival est aussi reconnu mondialement pour ses light shows et ses visuels éblouissants. Bien sûr le public sera au rendez vous pour chanter chacune des musiques et pour y mettre une ambiance survoltée pendant les deux jours de festival !

Voici un aperçu de l’édition 2019 pour les dix ans du festival !

Attention plus de 65 % des places ont déjà été vendues ! Alors bon, comment dire à tous les fans de Bass Music que pour bien headbanger en mars prochain c’est là-bas qu’il faut être ?