Le plus gros festival des Hauts-de-France revient cette année, avec du très lourd. L’électro est mis à l’honneur avec le MainSquare, notamment avec des artistes comme DJ Snake, Martin Garrix, ou encore Charlotte De Witte. Alors rendez vous les 5, 6, et 7 juillet, à la Citadelle d’Arras pour glisser du soulier!

Résultat de recherche d'images pour "mainsquare 2019"

C’est une programmation qui nous met la larme à l’oeil. Au niveau des artistes, ont accueille pour la première fois DJ Snake dans les Hauts-de-France. Le boss de Première Classe risque d’enflammer Arras, et les habitants à 10 km à la ronde. Retour pour le hollandais Martin Garrix, après la première édition du North Summer Festival. Caravan Palace vous emmène également pour groover comme jamais. Le producteur Todiefor sera également présent le samedi.

Le festival invite également des artistes Pop, Rap et Rock music. Pour ne citer que Macklemore (nous jouera t-il sa collab’ avec Martin Garrix en live?), Angèle, Damso, John Butler Trio, Ben Harper, Big Flo & Oli. Il y en aura pour tous les goûts.

Scènes

Cette année, le festival voit encore plus grand. Pour accueillir les 47 artistes prévus, une 3ème scène fais son entrée. En effet, “LE BASTION” rejoint la mythique Mainstage, et l’irremplaçable Green Room Stage. La petite nouvelle servira de tremplin pour les nouveaux talents musicaux des Hauts-de-France. Une belle initiative d’un tel mastodonte.

Résultat de recherche d'images pour "mainsquare"

Places et organisation

Comme depuis un bon moment, le festival se déroule sur 3 jours, à la Citadelle d’Arras. Le camping assurera toujours la réception des festivaliers les plus endurants. 

Quant aux places, elles se sont vendues comme des petits pains. Effectivement, à 1 mois du festival, le Vendredi, Samedi, et les pass 3 jours sont SOLD OUT. Il ne reste plus que des pass Dimanche.

Le MainSquare garde sa place de pionnier dans le secteur, et s’impose encore une fois dans les meilleurs festivals de France.