LA MMW (Miami Music Week) a débuté hier en Floride à Miami. Une semaine de festival, de soirées, de shows, de sets produits par des centaines d’artistes dont la quasi totalité des meilleurs DJs de la planète.

Si vous êtes fan d’électro, de l’ambiance des clubs et des festivals, et que vous êtes disponible du 21 au 26 mars, c’est définitivement « the place to be ».

Et ce n’est pas tout ! Cette folle semaine 100% festival se clôture par l’Ultra de Miami, un des festivals électro les plus importants du globe. Bref, Miami va vivre au rythme des synthés, des drops et des basslines pendant toute cette semaine.

Impossible de citer tous les artistes tellement ils sont nombreux à jouer à Miami en ce moment et de toute façon cela est inutile, ils sont TOUS présents. Et forcément, c’est sold-out depuis un bout de temps.

Mention spéciale à Don Diablo qui va mixer pour la première fois sur la mainstage de l’UMF (Ultra Music Festival) au Bayfront Park dans le Downtown Miami. La mainstage de l’Ultra, tout comme celle de Tomorrowland représente les marches ultimes à atteindre dans la carrière d’un DJ. Martin Garrix a lui intégré la line-up de la mainstage en 2014, il avait alors 17 ans… On comprend pourquoi il est devenu ensuite si jeune, le numéro un des Djs de la planète l’année dernière.

Parmi les incontournables, on y retrouve des noms tels que Steve Aoki, DJ Snake, Hardwell, Tiestö, et des dizaines voire des centaines d’autres. Allez jeter un coup d’oeil à la programmation, vous ne serez pas déçu.

Pour l’occasion, Hands Up crée un dispositif spécial. A partir de vendredi et le début de l’UMF, retrouvez chaque jour sur nos comptes Facebook, Instagram et Twitter des photos et des vidéos de notre correspondante sur place (@deepbounce).