Diskay est de retour avec son titre « Wide Illusion« , un morceau chill et tout en douceur. Au menu : du piano, du synthé et de la voix entrecoupée, qui nous plonge dans l’univers de l’artiste, si personnel et représentatif !
Wide Illusion, « voix » de la raison ?
« Wide Illusion » est un mélange de synthétiseur, de piano et d’une voix féminine entrecoupée. Diskay nous plonge dans son univers, si représentatif de l’artiste parisien. La voix sert de base principale où d’autres éléments s’ajoutent petit à petit. Cela offre une harmonie du titre, tout en gardant la voix comme élément central. « Wide Illusion » est à consommer sans modération, pour s’évader à tête reposée vers d’autres contrées lointaines.
Ivan Descamps alias Diskay continue de nous épater (et ce depuis le son Nitescence dont on vous avait parlé juste ici) et de nous faire voyager. Il le prouve une fois encore avec la sortie de « Wide Illusion ». Suite à la sortie de son EP Motion (que vous pouvez retrouver juste ici) en juin 2022, l’artiste parisien nous propose un morceau propre à son style inspiré de la musique cinématographique, dont on est complètement fan !