Après « FRAGMENTS », qui explorait le son comme une matière fragmentée et instable, Airmow dévoile « CYCLE », un nouveau morceau qui s’inscrit dans la continuité directe de sa démarche artistique. Disponible dès maintenant !
CYCLE by Ocurens

Crédit : Ocurens

« Cycle », un morceau en mutation permanente !


Artiste reconnu pour son approche profondément visuelle et conceptuelle, Airmow continue d’affirmer une identité singulière, soutenue aussi bien par la scène électronique que par les mondes de la mode et des médias, de France Inter à CANAL+, en passant par des collaborations avec Prada ou YSL.

« CYCLE » se construit sur un équilibre fragile entre contrôle et charge sensorielle. Le morceau s’ouvre sur une séquence mélodique précise, clinique, répétitive et parfaitement stable. Une base rassurante, méthodique, qui installe une forme de monotonie maîtrisée.
Progressivement, de subtiles variations viennent fissurer cette structure. Le système se dérègle, la musique s’étend, se multiplie, accélère. Ce qui semblait figé se transforme alors en un flux chaleureux, immersif et organique, à la fois hypnotique et propulsif.
Airmow joue avec la tension, laissant la matière sonore évoluer jusqu’à devenir vivante, mouvante, presque incontrôlable.
Airmow by Killian Monjanel 2

Crédit : Killian Monjanel

 

Une approche quasi scientifique du son


Producteur et artiste électronique parisien, Airmow puise son inspiration dans la mode, l’art contemporain et le cinéma. Sa musique repose sur une approche quasi scientifique de la création : chaque texture est sculptée, chaque fréquence modulée avec précision, afin de transformer le son en espace, mouvement et émotion.

Après son EP « Broken Memories », qui explorait les thèmes de la mémoire et des souvenirs, « CYCLE » marque une nouvelle étape vers son prochain projet « Maze Escape », prévu pour 2026. Un projet annoncé comme plus brut, plus physique, pensé également pour des performances live où le son devient matière, sublimée par une scénographie et une esthétique visuelle fortes.
Avec « CYCLE », Airmow confirme sa capacité à créer une musique électronique intellectuelle sans jamais être froide, immersive sans être figée. Un morceau qui se vit autant sur un système son puissant que dans une écoute attentive, et qui prolonge avec cohérence le travail entamé sur « FRAGMENTS ».

Découvrez « Cycle » d’Airmow dès maintenant !

Bonne écoute !
Crédit cover : Killian Monjanel