Le producteur Belge Eptic revient en très grande forme nous présenter son nouvel EP « Flesh & Blood » sorti sur Monstercat.

L’auteur du classique « Like a boss » nous propose ici un recueil de bangers calés pour les festivals et les sets en tous genre.

L’EP commence avec le titre « Power » déjà révélé quelques semaines auparavant. Un titre dubstep où l’ont retrouve parfaitement les sonorités du DJ. Des breaks très réussis et assez épiques pour ouvrir ce mini album.

Le second titre « Violence » est un titre mid-tempo très puissant avec des sonorités très dark avec un petit côté Gesaffelstein. Une très bonne track qui montre l’étendue des capacités du producteur.

Ensuite vient « Beyond The Stars », un morceau trap avec un côté un peu épique. Les deux breaks sont très bien travaillés et assez uniques. Le synthé 8bits est vraiment une bonne idée qui rajoute vraiment quelque chose au morceau. Sans doute l’un des meilleurs morceaux de l’EP.

Enfin arrive le titre en featuring avec Dillon Francis : « Let It Go ». La touche de l’américain se fait fortement ressentir dans cette track aux allures moombahton et trap. Il n’est pas le meilleur titre de l’EP mais fera tout de même son effet en club ou festival.

Le mini album se clôture sur « Undefeated ». Un gros banger trap très puissant avec un sound design très intéressant. Les breaks sont encore une fois très travaillés et apportent vraiment quelque chose à l’univers du titre.

Avec cet EP, le producteur belge nous a sorti de quoi headbang jusqu’à la fin de l’année. Une vraie prouesse de la par du DJ qui décolle vraiment ces dernières années.

 

Bonne Ecoute !