Ca bouge du côté de Toulouse ! Les 11 et 12 juin prochain, le Bricks Festival va faire bouger la ville pour son édition 2022. On y retrouvera des artistes de pointe comme Adriatique, Stephan Bodzin, Kölsch, ou encore Ivory !Affiche et programmation du Bricks Festival 2022

Le Bricks Festival, l’Open Air à ne pas manquer !


Vous avez pu vous en rendre compte au dessus, le Bricks Festival ne rigole pas pour son édition 2022. Les grands noms de la techno seront présents, pour affoler les BPM. On retrouvera entre autre Âme, Dixon, Ivory, Jennifer Cardini ou Marco Carola le samedi 11. Le dimanche, Adriatique, Invoker, Kölsch, Patrice Bäumel, ou encore Stephan Bodzin vous donnent rendez-vous au parc de la Mounède. Vous l’aurez compris, il y a un endroit où être les 11 et 12 juin, c’est bien à Toulouse, au Bricks Festival !

Au niveau des tarifs, le festival est aligné sur ce qui se fait dans le milieu : 47€ le pass 1 jour, et 79,50€ pour le 2 jours ! Pour vous réjouir d’avantage, si vous n’avez pas assez profiter lors de l’Open Air, un after est prévu à l’Urban Lab de 23h à 05h. Un pass festival + after est également proposé sur le site. En prime, les retours en navette sont gratuits, alors pas d’excuses !

Toutes les infos dont vous aurez besoin, ainsi que l’espace billetterie sont accessibles sur leur site, que vous trouverez en cliquant ici !

 

Pour le plaisir des yeux et des oreilles, on vous met l’aftermovie 2019 !