L’emblématique Cabaret Vert fait son retour en 2024, et commence à nous dévoiler les noms de cette nouvelle édition avec Justice ou encore Vladimir Cauchemar. Le festival des Ardennes continue de s’imposer comme un mastodonte du secteur, tout en affirmant son engagement RSE. On vous présente ça !

Le Cabaret Vert, incontournable de la saison estivale !


En 2024, le Cabaret Vert organise sa 18ème à Charleville-Mézières. Et en près de 20 ans, il s’en est passé des choses ! Le festival s’est imposé comme un véritable mastodonte de l’évènementiel musical, tout en conservant une identité propre, et avec ses convictions. Car oui, le Cab est engagé depuis ses débuts pour le bien de la planète, et le prouve avec un grand nombre d’actions. Tout y passe : de la musique aux intervenants et jusqu’à la restauration, le tout en s’ancrant et en développant le territoire local.  En 2019, le festival s’est justement fixé 12 actions et objectifs à atteindre d’ici 2025. Pour plus d’info, rendez-vous sur le site du Cab !

Retrouvez notre récap de l’édition 2023 du CAB juste ici !

Après deux ans de test sur un format 5 jours, le festival repasse sur 4 jours, à savoir du 15 au 18 août. Du côté de la programmation, on retrouve toujours un savant mélange de ce qui se fait de mieux dans chaque style musical, tout en mettant en avant la nouvelle scène. Pour la pop, on retrouve l’américain Macklemore, ainsi que le britannique Louis Tomlinson. Côté rock, les fans auront de quoi se régaler avec Shaka Ponk, Mass Hysteria, Queen Of The Stone Age ou encore Korn ! Le rap est bien représenté avec Ninho, SCH ou bien La Fève. Mais si vous nous lisez, vous savez très bien qu’on parle d’électro. Là dessus, le Cabaret Vert compte bien nous régaler avec un passage très attendu de Justice, le gros crâne de Vladimir Cauchemar (❤️) ou encore l’excellent Dabeull.

En bref, quelques habitués du festival mais d’autres inédits et exclusifs qu’on appréciera découvrir ! Par ailleurs, le festival organise la seconde édition du Prix BD CV ! Les pass sont d’ores et déjà en vente sur le site internet du Cabaret Vert (juste en dessous). Le succès est tel que la première offre fan est déjà épuisée. On se donne rendez-vous très prochainement pour la suite de la programmation. Et au plus tard, du 14 au 18 août 2024 à Charleville-Mézières

Billetterie | Évènement