L’actualité du label Lillois Noir Sur Blanc est plus qu’impressionnante. Ils ont annoncé une date à l’ADE, et continuent leur saison 6 avec NEVERGLOW pour un EP avec de vrais bangers!

Aucune description de photo disponible.

Si vous cherchez des bangers pour votre week-end, ils sont juste là. A travers un EP constitué de 3 titres : “Nature’s Finest”. Et qu’a t-on au programme? “Salvia”, le premier titre, est une bombe de house. C’est notre gros coup de coeur de cet EP! Ensuite, un morceau plus doux pour nous caresser l’oreille. Enfin en apparence, car le drop de “Marigold” reste bien puissant! Et pour finir ce trio de bangers, le titre “Coca” amène une bonne fois pour toute la House de NEVERGLOW! On vous parie que vous l’aurez en tête pendant un bon moment.

Noir sur Blanc confirme une nouvelle fois son excellente capacité à choisir les artistes de son label. Et les NEVERGLOW ajoute leur nom pour une 6ème saison de son House Music de qualité! Et n’oubliez pas, Noir sur Blanc débarque à l’ADE le 19 octobre! Toutes les infos en cliquant ici.

Bonne écoute!