Le groupe Relique vient de nous sortir un EP de grande qualité! A travers 3 titres, ils explorent la noirceur de la G-House, et ça se passe sur EPH’D UP Records.

Avec un titre d’EP pareil, la noirceur était quasi certaine. Mais c’est toujours un plaisir de l’entendre. Avec “Catacombs Vol.1”, le groupe Relique continue son ascension vers des bangers tranchants et confirme son orientation G-House/bass. De plus, en mentionnant qu’il s’agit du Volume n°1, les 2 producteurs assurent une certaine longévité à leur projet. Le meilleur reste donc à venir!

Quant aux 3 titres, on ne saurait pas définir le plus gros banger. “Damn Sir” ouvre le bal, et propose 2 drops destructeurs. Attention, il y a des risques de bouger frénétiquement la tête à l’écoute de ce titre. Ensuite, vient “Treason”. Si aux premières notes le titre semble groovy, détrompez vous. Les basses sont stridentes et viennent nous gifler les oreilles avec leur noirceur. On adore? Bien sûr. Et pour finir en beauté, quoi de mieux qu’un featuring. En s’alliant avec IDE-K, le dernier morceau de l’EP prend la place de favori des 3 titres. Des basses agressives mais tempérés, une voix en fond, et une énergie spectaculaire. C’est ainsi qu’on peut décrire “Mama’s Addiction”.

Pour résumer, Catacombs vol.1 est une réussite dans la carrière du jeune duo. Ces titres électrisants risquent d’être repris dans les sets des plus grands artistes du moment. Mais à vous de les découvrir juste ici!