Le quatuor Lillois BE4T SLICER annonce un album début novembre et sort un extrait de ce dernier avec ” 09h57″ accompagné d’un clip absolument magnifique.

Après 2 EP de qualité, BE4T SLICER est de retour cette fois-ci avec un album. Nous avons droit aujourd’hui à un avant gout de cet album nommé “A.M. (After Midnight)” avec le titre ” 09h57” accompagné de son clip.

Les 4 musiciens adorent mélanger différents styles musicaux qui ne s’apprêtent pas forcément à être ensemble. C’est le cas ici.

Si la prod’ reste de l’electro dite “posé” on retrouve beaucoup de styles différents comme le Jazz, le Funk que l’on distingue très bien.
Un piano dans un premier temps qui nous fait penser à du Gramatik suivi de sonorités plus electro avant de retrouver cette guitare funk. Tout cela est maîtrisé à merveille par le quatuor.
09h57” est accompagné d’un magnifique clip, passant par de nombreux paysages.

Un clip à découvrir ici :

La sortie de cette album sera soutenu par une vaste tournée dans toute la France et en Release Party le 21 novembre à Paris à l’Alimentation Générale, et à Tourcoing au Grand Mix le 30 janvier.