Les festivals prévus sont, pour l’instant, épargner par les annulations liées au CoVid-19. Et aujourd’hui, c’est le CODA Festival qui révèle les deux premiers noms de son édition 2020 ! On vous en dit plus dans l’article.
Le CODA Festival 2020
C’est un événement fédérateur du mois de septembre pour la région lilloise. Et cette année, aussi exceptionnelle soit elle, le CODA aura bel et bien lieu le 19 septembre. Pour la deuxième année consécutive, la fête se fera à l’aérodrome de Bondues, en plein air ! De plus, le festival possède une capacité d’accueil de moins de 5000 personnes, il n’est pour l’instant pas menacé par les restrictions gouvernementales.
Pour ses précédentes éditions, les organisateurs n’y avaient pas été de main morte. En invitant des pointures de l’électro comme Yuksek, Myd ou Miel de Montagne, le CODA s’est imposé comme un incontournable pour les amateurs d’électro ! Mais que nous réserve t-il cette année ?
Les premières annonces !
Les deux premiers artistes à être annoncé sont… Victor Solf (1/2 HER) et Voyou ! Et ces annonces font sens au festival. Des artistes émergents, avec une belle notoriété qui ne cherche qu’à grandir. D’ailleurs on l’avait précisé, mais il ne s’agit que des deux premiers noms, sur une liste encore bien remplie ! Et mention spéciale à l’électro, qui est actuellement toujours secrète. En attendant la suite, les billets sont en vente dès ce vendredi sur le site, qui se trouve juste ici. Alors n’hésitez pas une seconde, avec ce festival qui va sauver votre été 2020!