Le producteur lyonnais n’a pas menti, l’année 2020 de Max Mash est chargée en release. Aujourd’hui, c’est avec une nouvelle collaboration pour “Ecstasy” avec Triptyque. 

Max Mash Triptyque Ecstasy Cover

Max Mash veut en découdre avec 2020 !

Après avoir débuté l’année avec le titre “U Like It” sur le nouveau label du groupe belge HoodersFrom the Hood”, puis une collaboration inédite avec le trio belge Hooders pour “Name It”. Le producteur lyonnais a très rapidement sorti un nouvel EP nommé “Camtar” sur le label toulousain Pain Bénit ! (à découvrir juste ici)

Max Mash est de retour avec une nouvelle douceur tech-house.

Bon, quelle est la prochaine étape de cette année ?

Une nouvelle collaboration cette fois-ci avec le jeune DJ Triptyque, spécialiste de morceau Tech-House et Techno !

Tout simplement à suivre : Triptyque !

Au sujet de Triptyque, et bien, le jeune producteur est également sur une énorme lancée. Il est notamment présent dans le remix pack de Malaa pour le titre “OCB”(disponible sur Confession). De plus, il y a quelques jours, on le retrouve pour un nouveau morceau “Hey Y Yeah” sur Delicious Recordings, mais aussi pour “All Night Club” pour La Couleur Records.

Pour résumé, 2 artistes plus que chaud en terme de release, mais surtout en terme de qualité.

Mais de quelle manière cette collaboration s’est organisée ? Max Mash nous répond :

“Ça faisait un moment qu’on discutait de faire une collab avec Rémy (Triptyque), puis un jour, il m’a envoyé une idée. Elle m’a bien parlé, du coup, je me suis posée dessus et je crois qu’en 2 ou 3 heures, j’avais fini le titre. Je l’ai renvoyé à Triptyque, il a kiffé aussi donc c’était cool !”

On attend donc du très très lourd pour cette nouvelle sortie 100% tech-house !

Une collaboration totalement réussite

Les artistes nous proposent aujourd’hui “Ecstasy“, disponible sur First Edition. Un morceau avec belle vibe qui ravira les oreilles de tout un chacun. Un tempo plutôt doux et entraînant avec en plus, des hit-hat qui envahissent facilement vos tympans.

C’est la touche secrète de ce morceau : de grosse basse et des sonorités groovy !

Vous voulez quelque chose de plus sombre ?

Rendez-vous au second drop pour une ambiance plus dark avec des kicks bien ronds comme on les aime !

Une chose de sûr, on a hâte de Max Mash derrière les platines du Petit Salon ou du Ninkasi Kao (Coucou les lyonnais !) tout comme Triptyque du côté de l’ouest de la France.

Découvrez “Ecstasy” de Max Mash & Triptyque

Bonne écoute !