Nouvelle release pour MA1A chez CHATEAU BRUYANT. Près de six mois après Lekker, le français est de retour sur le label avec « Sick and Tired ».
Un retour attendu de MA1A
Depuis « Where It’s At« avec JM en septembre, le producteur nous régalait avec ses mixes et ses sets technos diffusés en live sur Facebook ou YouTube, on le retrouve aujourd’hui pour une nouvelle release chez CHATEAU BRUYANT.
Fait notable qui remémorera probablement des souvenirs à ceux qui étaient présents ce soir-là, la dernière fois que nous vous parlions de MA1A, c’était pour sa présence à la soirée Gold Digger x Château Bruyant. C’était peu de temps avant la fermeture de tous les lieux de bamboche, le 7 mars 2020.
Sick And Tired, un morceau explosif
Pour cette 87ème publication du label, c’est un morceau bien énervé qui sort aujourd’hui. Avec ce pad qui dure jusqu’au drop, on attend l’explosion avec impatience. Aucune déception, le refrain est violent comme on l’aurait voulu, si ce n’est plus !
La suite du morceau ne déçoit évidemment pas, que ce soit la basse ou les éléments plus en retrait durant le break, tout se marie vraiment bien jusqu’au second drop encore plus méchant.
On vous conseille vivement d’écouter ce banger !