Tchami continue de nous proposer des collaborations totalement folle, la preuve avec « Low », en compagnie d’Oliver Heldens. On ne se lasse pas de ce petit bijou, déjà teasé lors de l’Ultra Miami !
Tchami et Oliver Heldens, les deux maîtres de la Future House !
Vous vous en doutez, ce morceau était très attendu. D’une part, parce qu’un nouveau titre de Tchami fait toujours plaisir, surtout en ce début de l’été ! La preuve en est avec « The Calling », sa collab’ avec Marten Hørger, sortie le mois dernier. D’autre par, parce qu’il s’agit ici d’une collaboration entre deux artistes principaux du mouvement Future House. On a longtemps fantasmé sur une rencontre entre Tchami et Oliver Heldens, c’est désormais chose faite avec « Low ». Les deux artistes font également appelle à Anabel Englund, qui pose son incroyable voix sur le titre. L’ensemble donne un titre très réussi, respectant les univers respectifs des deux artistes. Une vraie bombe Future House, qu’on devrait retrouver un peu partout cet été !
Teasée notamment lors de l’Ultra Music Festival de Miami puis à l’EDC, la foule a plus que validé « Low » en live. Il nous tardait de pouvoir le streamer, tellement la vibe qu’il dégage est intense ! Le titre est sorti chez Heldeep Records, le label d’Oliver Heldens. On a hâte de voir ce que nous réserve Tchami pour la suite de l’année !