SUBSHIFT fini 2022 avec une petite pépite House. « Pressure » sort sur Serpentale Records et ça envoie du lourd. On vous en dit davantage dans notre article !
SUBSHIFT relâche la pression
SUBSHIFT est de retour en cette fin d’année avec « Pressure » qui est sorti sur Serpentale. Habitué aux énormes labels internationaux tels que Insomniac, Terminal Underground ou encore DND, le britannique est en pleine expansion ! On se rappelle de la collab’ « Higher » avec Umaedo sortie en début 2022 qui va bientôt atteindre le million de streams sur Spotify ! Souvent inclus dans les sets de DJ Snake, Tchami, Malaa et même Acraze, c’est l’artiste à suivre à l’avenir !
Un banger Tech House
Un build-up assez long et intense qui lance sur un drop travaillé, fourni et complet, c’est ce qui défini « Pressure ». SUBSHIFT a su sur ce track placer tout au long des 2’56min des percus qui donnent envie de bouger grâce à un très bon mix. C’est le banger Tech House par excellence, que l’on retrouvera à coup sûr cet été !
SUBSHIFT aura fait une très belle année 2022 : entre sets et releases, l’anglais n’a pas chômé ! On attend de voir ce que va donner 2023 pour lui et on a hâte !
Découvrez « Pressure » juste ici
Bonne écoute !
Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.