Le mystérieux SpicyBoi fait monter la température avec son EP « Legends » et ça va pimenter votre weekend ! On vous en dit plus.
Qui est SpicyBoi ?
Derrière cette cagoule rouge se cache un producteur très discret. On ne sait rien de lui hormis qu’il est toulousain (un de plus!). Il évolue dans un univers propre à lui, sombre et épicé, à l’image de sa musique. A la suite d’une longue pause à Londres, il revient avec un EP nommé « Legends » aux influences Garage et Underground.
Le producteur masqué annonce son retour sur Torsade Records avec deux titres hauts en couleur. Il nous confiait sur cet EP :
“J’ai voulu rendre hommage à toutes mes références”
Un EP piquant à souhait pour SpicyBoi
Dès la première écoute des deux morceaux, on ressent immédiatement les références du toulousain. Il se situe au croisement de l’Underground britannique, de la House italienne des Bloody Beetroots et de la French Touch de Daft Punk et Mr Oizo ! De l’analogique et de la puissance dans les drums, c’est la sauce magique que nous propose SpicyBoi. Sans même parler des vocaux de Eazy-E, 2Pac et The Notorious B.I.G., réincarnés grâce à une intelligence artificielle, interprétants un texte remplis de références à son univers.
Découvrez son EP juste ici :
Bonne écoute !
Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.