Pour une surprise, c’est une TRÈS bonne surprise ! Le label Afterlife débarque à Paris le samedi 13 avril à la Défense Arena, pour un show qui s’annonce anthologique. On y retrouvera Tale Of Us, Olympe, Recondite, Anyma ou encore MRAK !
Afterlife à la conquête de la plus grande salle d’Europe !
En pleine explosion de popularité grâce aux vidéos sur les réseaux sociaux, le label Afterlife, fondé en 2016 par le duo Tale Of Us, part en tournée mondiale. Après un passage remarqué au Zamna Festival à Tulum (vidéo juste en dessous), le label techno mélodique continue d’annoncer des dates. En février, la tournée Afterlife sera de passage dans 3 villes d’Amérique du Sud : Medellin, Lima et São Paulo. Le 20 mars, les artistes du label performeront au Miami Marine Stadium à l’occasion de la Miami Music Week. Mais la date qui nous fait réellement plaisir, c’est celle qui vient d’être annoncée à Paris !
Tale Of Us sera donc bien de passage chez nous avec son mythique label, et ça s’annonce grandiose. Habituellement de passage dans le sud de la France, au Théâtre antique d’Orange, Afterlife prévoit donc un énorme show à la Défense Arena, le samedi 13 avril prochain. Pour une première dans la capitale, ils s’attaquent directement à du lourd. Et pour remplir la plus grande salle d’Europe (40 000 personnes), le label a appelé ses plus grands noms. On y retrouvera Tale Of Us (logique), Olympe, Recondite (Live), Cassian et Argy. Deux performances spéciales sont également prévues, à savoir « Anyma présente ‘Genesys‘ » et « MRAK présente ‘We Don’t Follow’« .
La prévente du show Afterlife à Paris se déroulera juste ici, tandis que la vente générale débutera vendredi 19 janvier à 10H. Par ailleurs, la dernière compil’ du label est dispo juste ici !