Attendu pars des festivaliers du monde entier, l’Exit Festival nous prépare une édition 2024 dantesque. Elu plusieurs fois meilleur festival d’Europe, l’évènement serbe met une nouvelle fois la barre haute avec sa programmation ! Dans les premières annonces on retrouve Carl Cox, Bonobo ou encore Steve Angello !
L’Exit, meilleur festival d’Europe !
L’Exit Festival est l’un des plus grands festivals de musique en Europe, qui se déroule chaque année au début de l’été à Novi Sad, en Serbie. Lancé en 2000 par une association étudiante, le festival a évolué année après année pour devenir la célébration musicale que l’on connaît aujourd’hui. Le festival propose un savant mélange de genres musicaux : rock, rap et surtout de l’électro ! L’Exit a reçu les plus grands artistes de la planète, comme DJ Snake, Skrillex, Calvin Harris, Charlotte de Witte ou encore Boris Brejcha.
Si le festival serbe a connu une telle explosion de popularité, c’est notamment grâce à son implantation. En plus d’être en Serbie, un pays européen réputé comme accueillant et très festif, il est organisé dans la forteresse de Petrovaradin, le tout avec une vue sur le Danube. Chaque année, le combo line up éclectique et lieu atypique permet d’attirer des dizaines de millier de festivaliers du monde entier ! Pour son line-up 2024, l’Exit frappe très fort avec des valeurs sûres : Black Eyed Peas, Gucci Mane, John Newman pour les plus connus. Côté électro, on a de quoi se mettre sous la dent avec le grand Carl Cox, Bonobo en DJ Set, Steve Angello ou encore le français Willy William ! Les prix sont abordables pour un évènement de cette ampleur. Vous pouvez également en profiter pour visiter la ville de Novi Sad !