En 2025, le Palais des Sports d’Anvers va accueillir la 16ème édition du célèbre festival Rampage ! Cet incontournable des amateurs de dubstep et drum&bass se déroulera les 21 et 22 février prochain. L’évènement rassemblera les meilleurs DJs et producteurs, promettant déjà une expérience mémorable !
Une édition qui s’annonce spicy !
Comme chaque année, Rampage propose une expérience unique. Préparez vous à vivre deux jours de fête, de danse et de musique au Palais des Sports d’Anvers pour sa 16ème édition. Que vous soyez un fervent amateur de drum&bass, de dubstep ou simplement désireux de découvrir de nouveaux sons, ce festival est l’événement à ne pas manquer pour ce début d’année 2025 !
Au fil des années, Rampage a su devenir l’événement incontournable de la bassmusic en Europe. Comme un beau rendez-vous annuel, le festival se prépare à rassembler une nouvelle fois ses plus grands fans. Le festival aura une nouvelle fois lieu à Anvers, et uniquement au Palais de Sports, pour deux nuits exceptionnelles.
Rampage en tête d’affiche
Cette année, Rampage met à l’honneur un line-up impressionnant. On remarque la présence d’artistes de renom tels que Marshmello, Svdden Death (aka Mellodeath) Hedex, et Andromedik (AV show), qui enflammeront la scène principale avec leurs performances énergiques et leurs sons percutants. Les fans pourront également profiter des prestations de Liquid Stranger, Black Sun Empire, Camo & Krooked, et Bou, qui apporteront leur touche unique à l’événement.
Le festival se déroulera sur deux scènes distinctes, chacune offrant une ambiance unique. Premièrement, la mainstage ! Réputée pour ses lights spectaculaires et son puissant, cette scène accueillera les têtes d’affiche et les performances les plus attendues du festival. Comme vous pouvez le voir sur les différentes photos du festival, elle est réellement imposante.
Si les amateurs de dubstep se sont senti, au départ, quelque peu lésés à l’annonce du line-up, le festival a su rebondir en annonçant l’ouverture d’une seconde stage : la Rave Cave. Un espace qui sera dédié aux sonorités plus lourdes et aux sub, où des artistes émergents et confirmés se relaieront pour offrir des mixes explosifs. Ce sera l’endroit parfait pour ceux qui cherchent à plonger dans une ambiance plus riddim ou tearout. On y retrouvera des frenchies, tels que Bizo, Dr.Ushuu, Ecraze, ROI OS, mais aussi des artistes internationaux comme Prosecute.
Une nouvelle édition prometteuse !
Les billets pour le festival sont déjà en vente et s’écoulent rapidement. Si vous ne voulez pas manquer cette expérience musicale incroyable, assurez-vous d’acheter vos billets dès maintenant ! Plus de 35 000 personnes sont attendues pour découvrir ou redécouvrir cette soirée d’anthologie avec plus de 45 artistes !
Plus de place pour l’hésitation, RAMPAGE WEEK-END c’est the place to be pour ce début d’année 20255 ! Rendez-vous donc du 21 au 22 février prochain, à Anvers, pour vivre le plus grand festival indoor dubstep et drum&bass d’Europe !
Facebook – Instagram – Twitter – Site web – TikTok