En route pour sa 50ème édition ! Le festival du Printemps de Bourges dévoile ses premiers artistes pour 2026, et c’est du très lourd. Côté électro, on retrouvera notamment Mosimann, Vladimir Cauchemar ou encore Ofenbach !
pic by Mathieu Foucher

PDB26 : en route pour la 50ème édition !
Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel annonce le renouveau artistique et la venue des beaux jours en ouvrant la saison des festivals. L’identité artistique du Printemps épouse un large éventail d’esthétiques musicales. Elle repose sur un équilibre entre artistes confirmé·es, talents émergent·es et créations originales, entre scène française et scène internationale. Au sein de cette programmation singulière, le festival accueille chaque année un événement très attendu des professionnel·les et des médias. Il s’agit des iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel, le plus important dispositif national de repérage, sélection et accompagnement de jeunes artistes.
Le Printemps de Bourges dévoile aujourd’hui les premiers artistes de son édition 2026 ! 23 premiers artistes qui confirment l’ambition du festival, et son ancrage dans les musiques actuelles. On y retrouve tous les styles. Pour le rap, on retrouvera GIMS, Josman, Zola, La Mano 1.9, ou encore le boss Oxmo Puccino. Côté pop, Vanessa Paradis ou bien Charlotte Cardin seront présentes, comme la nouvelle génération Helena et Luiza. Enfin pour l’électro, ce sont Vladimir Cauchemar, Mosimann ou encore les Ofenbach feront trembler la mainstage ! La prog’ viendra rapidement s’enrichir de plus de 100 autres artistes.
Facebook | Instagram | Billetterie


