Charlotte de Witte a sorti son premier album, regroupant 11 titres puissants et totalement personnels. La belge délivre son projet le plus sincère et complet, et affirme sa place dans la sphère électronique !

Charlotte de Witte sort enfin son premier album !
Il était temps. Après 15 ans de carrière, Charlotte de Witte sort enfin son premier album éponyme. Sorti le 7 novembre 2025, le projet vient clore une très belle année pour la reine de la techno. Outre ses nombreuses dates partout dans le monde, et ses différentes sorties, elle a été sacrée « Meilleure DJ Techno au monde » pour la 6ème année consécutive. EN 2025, elle devient d’ailleurs la première artiste techno du TOP 100 DJ Mag, et la 9ème du classement général. Cette année également, elle devient la première artiste à ouvrir et à clôturer la mainstage de Tomorrowland. Alors, quoi de mieux que la sortie d’un premier album pour boucler 2025 ?
Ce premier album vient prouver la montée en puissance de la productrice belge. Dessus, on retrouve 11 titres, dont 3 déjà sortis et massivement adoptés par les fans. Il s’agit de « The Realm« , « No Division » et bien sûr « The Heads That Know » avec Comma Dee. Après quinze années à façonner la techno moderne, 25 EPs devenus des repères du genre et une liste de récompenses longue comme un encore, la productrice belge ressentait le besoin d’explorer un format capable d’embrasser toute son identité musicale. Le résultat : un album pensé comme un retour aux sources, résolument club et profondément personnel. Charlotte de Witte assume justement la dimension personnelle de son album :
« C’est un album égoïste. Je n’ai pas pensé à la portée commerciale. J’ai suivi mon instinct. C’est brut, sincère et émotionnel. Une invitation dans mon monde : celui des nuits sans fin et de la conviction que la musique club peut encore nous transformer. »
Avec cet album éponyme, Charlotte de Witte ne signe pas seulement une nouvelle page de sa discographie. Elle réaffirme sa place au sommet, tout en traçant la voie d’une techno toujours plus libre, puissante et définitivement tournée vers l’avenir. L’album est d’ailleurs disponible en digital et en vinyle sur son label KNTXT ! En 2026, la belge sera à la Flanders Expo, pour un show aux couleurs de son label. C’est déjà sold out !
« Charlotte de Witte », est dispo partout !
Bonne écoute !

