Pour sa tournée mondiale l’anglais Joyryde était de passage à Paris au Trabendo pour un show assez exceptionnel lors de la dernière soirée CompOsite !
L’album de Joyryde se fait attendre et pour nous tenir en haleine il a décider de nous faire une tournée mondiale. Ainsi il était de passage à Paris au Trabendo pour nous livrer une heure trente de set accompagné par un très bon line up : Axel Boy, Basstrick, Tom Pradz et Hot Goodz.
Cette soirée promettait d’être explosive et c’est ce qu’il s’est passée. Les sets, le public et le lieu, tout était réuni pour que nous passions un événement mémorable.
L’ambiance :
Ce qui nous a le plus marqué sur place était l’ambiance : toute la fosse sautait et chantait sur tous les titres joués ! Nous n’avons que très rarement vu autant d’ambiance lors d’un événement pareil ! A peine nous rentrions dans la salle que nous étions déjà trempés de sueurs, ce qui peut être désagréable dans certains cas mais ici elle ne faisait que montrer l’excitation de la foule.
Les Sets :
Les sets proposés étaient eux aussi très bons,
Axel Boy nous a sorti une grosse tracklist Bass House bien agressive mais parfaite pour se mettre en jambe pour le héros de la soirée.
Joyryde est arrivé à 2h15 pour nous en envoyer plein les oreilles. Il a enchaîné drop sur drop avec plusieurs remix et édits très intéressants et toujours très groovy et puissant. Il a de loin délivré le meilleur set de la soirée avec sa tracklist très impressionnante et énergique.
Ensuite s’en vient notre petit frenchy du moment : Basstrick. Pour l’occasion il nous a sorti le grand jeu : un set trap, Bass House vraiment très propre rempli de track de ses potes et des siennes avec quelques exclus. Il a terminé son set en beauté en faisant monter sur scène Koos, Godamn, Asdek et encore Badjokes pour un b2b2b2b2b sur le dernier quart d’heure incroyable.
Que dire de plus sur cet événement incroyable qui nous a été proposé par l’équipe Ohlala prod et Live Nation qui ont super bien gérés toute l’organisation. Bravo à eux et nous espérons revoir des soirées composites comme celle-là, continuez !