Entre UK Garage, Drum & Bass et émotions à fleur de peau, le duo lausannois la·nuitt signe un premier album vibrant de sincérité et de contrastes. Disponible dès maintenant !

Un langage sonore entre club et introspection
Avec l’album « Tenderness », la·nuitt ouvre un nouveau chapitre de la scène électronique suisse. Originaire de Lausanne, le duo, formé par Laurent Kung et Adrien Doerig compose une musique hybride, entre live instrumental et textures électroniques. Leur son évoque la moiteur d’un club londonien des années 90, traversé de pulsations UK Garage, d’échos acid et d’un souffle mélancolique hérité de l’electronica et de la French Touch.
Né d’un coup de foudre pour la Drum & Bass entendu par hasard dans une salle d’escalade, la·nuitt est le fruit d’une rencontre entre curiosité sonore et tendresse assumée.
Dans cet album, les deux musiciens célèbrent la complexité des émotions masculines, l’intimité et la vulnérabilité à travers un travail minutieux sur la texture, les ambiances et les voix.

Une tendresse électronique à découvrir !
« Tenderness » est une œuvre sensible et puissante, où chaque morceau devient un fragment d’émotion : des rires enregistrés entre amis, des bribes de conversations, des silences capturés comme des battements de cœur. Une véritable fresque intime et organique, à la fois contemplative et énergique.
Des voix familières traversent les morceaux, de Julie Hugo (Solange la Frange) à Louis Vodoz (Basalte), jusqu’à l’amie Ana Rita Parreiras Reis sur le morceau-titre. Entre souvenirs, rêve et dérive, la·nuitt tisse un lien entre la nostalgie et la pulsation.
Entre Fred Again.., Ross From Friends et Barry Can’t Swim, le duo fusionne rythmiques syncopées et émotions diffuses. « Tenderness » se vit comme un voyage intérieur, un miroir de notre agitation moderne où la tendresse devient résistance.
Découvrez l’album « Tenderness » de la·nuitt !
Bonne écoute !

