Le duo français Relique continue sur sa lancée et nous sort le morceau « Monsta » sur Confession en collaboration avec l’Australien Will K.
Les Relique sortent « Monsta » en collaboration avec Will K.
Après avoir sorti 3 morceaux et 1 EP, le duo Relique continue cette année 2020 qui reflète à quel point ils sont productifs. « Rude Girl » sur Noir sur Blanc, « Damage » et « After party » sur Brohouse, ainsi que leur EP « Catacombs Vol.3 » sur EPH’D UP Records, et maintenant Confession ! Cette nouvelle release prouve que les Relique ne sont pas prêt de s’arrêter là ! Leur nouvelle release « Monsta » avec l’australien Will K est un banger assuré. On vous explique pourquoi !
Les détails de « Monsta » par Relique et Will K.
Alors, « Monsta » commence par un vocal g-house répétant à plusieurs reprises le mot « Monsta », ce qui est logique. Le break est lui toujours très sombre, comme dans la plupart des releases des Relique. Ensuite, le drop démarre. On retrouve un lead bien répandu dans la bass house mais qui reste toujours très efficace et on ne s’en lasse pas ! Break sombre, vocal efficace, drop puissant et entêtant font que « Monsta » est une vraie réussite !