Teasé pendant son magnifique live “Renaissance 2.0”, Apashe revient avec “Time Warp” en collaboration avec le chanteur Sami Chaouki. Le producteur montre qu’il est toujours au top de sa forme.

Cover du son d'Apashe en feat avec Sami Chaouki : Time Wrap

Nouvelle sortie pour Apashe !


“Avez-vous déjà eu l’impression que la musique pouvait alterner votre perception du temps ?

C’est sur ces mots qu’Apashe présente son dernier single issu de son futur EP “I Killed The Orchestra”. Accompagné de Sami Chaouki pour cette voix sublime, la collaboration est un réel succès. Le producteur belge est parti sur une base de type trap orchestral, une recette qui ne nous surprend plus mais qui reste toujours unique à Apashe et d’un calibre exorbitant. Premiere pendant son dernier live “Renaissance 2.0” (cliquez ici pour lire notre article analysant cette prestation), la séquence de “Time Warp” à été assez surprenant. Surtout grâce à la tenue que portait Sami Chaouki avec ces multiples ballons.

Sami Chaouki pendant sa prestation à The Voice 2018

Sami Chaouki pendant sa prestation à The Voice 2018

Sami Chaouki, un artiste peu connu mais talentueux


Vous ne le connaissez surement pas (pas encore), et c’est une belle action de la part d’Apashe que de mettre en lumière un jeune artiste. Cet chanteur d’une vingtaine d’année est d’origine marocaine, plus précisément de Rabat et est parti vivre à Montréal au Canada. Si vous suivez The Voice, vous avez surement pu le voir en 2018. Vous pouvez voir sa prestation en cliquant ici. On remercie encore Apashe de mettre en avant des artistes très peu connu en leur offrant une production d’une très grande qualité et de jouer avec sa si belle voix pour un rendu magistrale. Avec “Time Warp”, Apashe montre qu’il en a dans le ventre, et Sami Chaouki connaît une première exposition dans le monde électro !

Découvrez le titre d’Apashe en featuring avec Sami Chaouki chez Kannibalen Records

Bonne écoute !