Jauz n’arrête donc pas de faire confiance aux talents français ! Après Tony Romera et Loge21 il nous propose un la sorti d’un EP complètement dévastateur de la part de Basstrick !

Basstrick continue donc son épopé musicale avec un excellent EP de 4 titres intitulé “Get Back“.

Le premier titre est l’éponyme de l’EP : “Get Back” est une grosse track trap qui donne le ton à la suite de l’album : des synthés bien agressifs sur les drops, des breaks très goovies, tout est réuni pour faire headbanger la foule comme il le faut.

Le second titre, “Troublers“, commence avec un premier drop brostep/riddim très précis et bien maîtrisé. Le second drop arrive en nous prenant à contre-pied avec un début très rythmé qui enchaine rapidement sur le même rythme que le premier. Un autre très gros banger mais attention, ce n’est pas fini.

Le troisième titre est intitulé “Let You Off“, il s’agit pour le coup d’une track plus expérimentale avec un BPM beaucoup plus lent. L’univers sonore du frenchy reste bien présent : de bons synthés bien aiguisés et gras, un vocal qui rentre en tête et le tour est joué !

La dernière track de l’EP, “Move “est une track qui va retenir votre souffle avec un drop vraiment survolté,Elle mélange plusieurs styles mais reste très cohérente. Plusieurs nuques vont se briser dessus c’est sûr !

Get Back EP est encore une prouesse du producteur français qui continue de nous surprendre et d’affirmer sa place sur la scène de la musique électronique

Bonne Ecoute !