Le Label incontesté Confession est de retour pour nous présenter la suite du projet “Alchemy “avec cette quatrième compilation.

Créer en 2015 par le producteur Tchami, Confession est dans la continuité de 2018 pour cette nouvelle année. “Alchemy Vol IV” présente de nouveaux noms de la scène de la Bass House. Confession expose certes les nombreux talents du Label mais cette quatrième partie se distingue des autres. En accord avec l’univers du label, ce volume IV reste sombre et sinistre.

Alchemy débute avec une piste des deux artistes Fulbset et Peace Maker! “My Fault”. Un son très représentatif du label qui nous lance dans le monde trés sombre de confession. Un projet dans lequel on retrouve Dustlycloud, abonné au concept avec cette troisième apparition. Son titre “Reckless” comme à son habitude,reste dans une ambiance dark.

DEA” du duo italien Cave studio en collaboration avec le duo Francais Rollerz est une véritable bombe. Pas besoin de s’avancer pour dire que ce son sera entendu prochainement dans les festivals. MALAA l’a d’ailleurs diffusé lors de son dernier passage à Las Vegas. Un mélange Rap Us et bass house à en faire bouger plus d’uns.

“Alchemy IV” met encore plus l’accent sur les artistes de demain avec notamment Asdek, JC Ordonez ou encore Tomix.

Si vous aimez la bass house, ce volume est parfait pour vous. Je vous laisse découvrir l’intégralité de la compilation ci dessous.

Bonne écoute!