Sorti le 22 septembre dernier, le nouveau single “A Different Way” de DJ Snake et Lauv fait décidément beaucoup parler de lui ! Le drop avait laissé dubitatif plusieurs fans qui préféraient attendre les versions remixés. Ces dernières ne se sont pas faites attendre. Après Madskies ou prochainement Le KiD, c’est au tour du chef Aazar de rentrer en scène. Et autant dire qu’il a plutôt bien cuisiné.

Alors que le serpent commence a teaser quelques versions remixés de son dernier single (récemment sur son compte Snapchat notamment), certaines versions se font moins attendre. Celle du parisien Aazar tombe à pic. Même si le mardi reste un jour plutôt délaissé par les releases, cela fait du bien et redonne de la pêche pour le reste de la semaine.

Car en effet, ce remix est d’une puissance sans égale mais cela ne nous étonne guère venant de la part d’Aazar. Le rythme est accéléré dès le début et le drop fait rapidement son apparition. Tandis que le drop originale avait été quelque peu critiqué, les personnes déçues trouveront sans doute leur compte ici avec un drop surpuissant surplombé d’un lead de synthés propres au français, qu’il maitrise à merveille depuis le temps.

En escale en France depuis quelques temps, Aazar profite donc d’être à la maison pour faire plaisir à ses fans. Le remix est réussi et devrait trouver aisément ses adeptes. En tout cas, on a hâte de l’entendre dans ses prochains sets.