Après 4B hier, c’est au tour du français Fuzion de dévoiler son remix du single “Move Mint” d’Herobust. Et pour cela, ce dernier nous a choisi et dieu sait que chez Hands Up, on adore la trap et la bass music. C’est donc tout à fait normal de retrouver son remix sur notre site.

Avant de parler de son single, une petite présentation de l’artiste est sans doute nécessaire. Originaire de Poitiers, Fuzion (alias Kevin de son vrai prénom) a déjà dévoilé plusieurs tracks personnels comme “Shinobi” ou plus récemment “Karma”. Après un mix pour le Hands Up Show de juin, ce dernier revient aujourd’hui avec un remix de “Move Mint”.

Ce track de l’américain Herobust, extrait de son dernier EP “Vertebreaker” avait été très bien accueilli par son public. Pas facile de remixer un succès et pourtant le français n’a pas eu froid aux yeux en s’attaquant à cette production. Le résultat est satisfaisant, on retrouve finalement 3 différents drops en une seule musique.

Après un début assez lent, le rythme s’accélère progressivement pour nous mener au 1er drop qui s’avère être un “melting pot” de l’original. Autrement dit, on retrouve les éléments du drop initial mais ces derniers sont ajustés dans un ordre différent. C’est sensiblement la même chose dans le second drop où Fuzion accélère le tempo, ce dernier semble tenir quelque chose mais cela aurait sans doute mérité d’être plus exploité, on passe en effet rapidement au 3ème drop.

Un 3ème drop qui est définitivement à mettre au dessus des autres mais encore une fois, il reste finalement assez court. Le choix d’introduire 3 drops différents dans un track est osé de la part du français. Si ces 3 drops sont tous réussis, ils auraient mérité de durer un peu plus longtemps. Malgré tout, Fuzion nous livre un remix de qualité qui semble annoncer du lourd pour la suite. Un avenir qui sera notamment marqué par les premiers sons de son trio Blessed

FREE DOWNLOAD VIA LE BOUTON PLAY EN DESSOUS DU TITRE