Kayzo n’a plus rien à prouver quant à son style. Un mélange de rock et de bass music. Pour son nouveau titre, il s’associe avec son ami de longue date Yultron.

Résultat de recherche d'images pour "kayzo yultron"

Tout d’abord, c’est son style de prédilection, et ce depuis un moment. Du rock, de la bass, le tout formant un banger qui ne peut laisser insensible. Kayzo a su bien s’entourer pour ce nouveau morceau. En effet, il est accompagné de son ami proche Yultron, avec qui il forme la moitié des Binches. Pour le vocal, les 2 compères ont reçu le support du talentueux groupe de heavy metal Of Mice & Men.

Pour résumer, le titre possède des bases très solides. Dès le début, avec le vocal presque doux du groupe de métal, jusqu’à la montée crescendo de l’instru, nous sommes tenus en haleine. Et ce, jusqu’à l‘explosion des basses, en pleins dans nos faces. Le deuxième drop, quant à lui, s’oriente dégèrement vers la bass music, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

De plus, l’américain a dévoilé que ce titre serait présent sur son prochain album. Il sera bien évidemment accompagné de “Alone”, Before the Storm” et “Up In Flames”. Mais rassurez-vous, il a également confirmé qu’il y aurait 11 titres inédits!

On espère d’avantage de collaboration entre Kayzo et ses proches, comme le confirme cette track. Bonne écoute aux headbangers !