Alerte release ! Quelques semaines après avoir signé un remix officiel pour Malaa, Koos est de retour avec « Bank ». Braquage garanti pour ce nouveau banger !
📸 valou_c
Koos enchaîne les sorties !
Il est tout simplement bouillant ! Le volcan lillois n’a jamais aussi bien porté son nom. Petit tour d’horizon des projets de Koos en 2023. En janvier, le producteur sort le banger « Fusion« , et nous montre qu’il va en découdre cette année. Pour appuyer cette release, un merch exclusif est sorti, avec un stock de 50 pièces. Quelques semaines plus tard, on apprend la formation d’un nouveau collectif : Super. Il se compose de Tony Romera, Aazar, Badjokes, Bellecour, Damien N-Drix, Keeld, Miller Miller et… Koos ! Quand on vous dit qu’il est partout.
Mais ce n’est pas tout. Le boss du label Noir sur Blanc signe également un remix officiel pour Malaa (encore un !), de son premier album « Don Malaa« . En parlant de Noir sur Blanc, Koos et toute son équipe auront l’honneur d’avoir leur propre scène au Plein Air Festival ! Et pour l’occasion, ils ramènent Habstrakt, Aazar, Asdek, ou encore Tony Romera à Douai.
Pour continuer sur son excellente lancée, Koos sort « Bank« , un banger aux petits oignons. Sur ce titre, il continue d’explorer son style sombre, avec des tonalités qui nous caressent les tympans. C’est réussi, et on est impatient de découvrir la suite !
Notre interview de Koos est toujours disponible !