This is Night Bass, la 11ème compilation de référence par le label Night Bass est enfin disponible ! On vous en dit plus juste ici !

 

This+is+Night+Bass+Vol+11+with+DJ+Q,+Monxx,+Tony+Romera,+Drinks+On+Me+++More

Les basses de la nuit, la base…

Night Bass est devenu le label incontournable de la musique électronique ces dernières années. Tout le monde rêve de signer chez AC Slater.

En effet, depuis la création de son label en 2014, il inonde le marché. La réputation n’est plus à faire, portée par Corrupt UK, Volac, Wax Motif, Phlegmatic dogs et bien d’autres! On a tous déjà vu ce mythique drapeau américain noir et blanc avec le logo du label dans une soirée underground!

Le label n’a qu’un seul but : donner de la visibilité aux genres de musique sous-représentée : Bassline, UK Garage, Grime et House. Pour cela, le boss de Night Bass explore différents formats. Les livestreams, les albums, les remixes, les EP, les singles et enfin, les This is Night Bass.

This is Night Bass: Vol.11

Qu’est-ce que ce format ? C’est une compilation trimestrielle qui réunit une dizaine de sons aux sonorités variées.

Dans ce 11e volume, AC Slater a fait place aux producteurs en pleine expansion : Dj Q, Dread MC, Isenberg… Cette liste d’artistes regorge de talents. En plus, nous avons la chance de retrouver nos frenchy Tony Romera et Badjokes, sans oublier notre cousin de Belgique Honey&Badger!

Autant vous dire que ce volume est épicé !

Ce voyage auditif, composé de 11 tracks, nous emmène dans un univers à la fois sombre et groovy au travers de “2gether“, “Limbo“, “Bitter“, “No Glory“, “Ravin Crew“, “Back up” ou encore “Central“.

Badjokes, Monxx, Dread MC, Jay Faded et Isenberg, quant à eux, se sont assurés d’amener la touche BassHouse.

Chaque détail est important dans cette sélection ce qui la rend très qualitative. Préparez vos oreilles à 44 minutes de basses rebondissantes et de kicks acidulés! Et si cela ne vous suffit pas, il reste toujours le dernier livestream d’AC Slater qui a joué une bonne partie de ces sons!

Écoutez sans attendre This is Night Bass: Vol.11 juste en-dessous !

Bonne écoute !