Quand deux des duos français du moment s’associent, ça donne forcément des étincelles. Et c’est bien évidemment le cas de “Smocked Up”, le dernier titre de Relique en collaboration avec Lodgerz ! Alerte Banger !

Relique Lodgerz Smocked Up

Relique et Lodgerz, un quatuor qui marche


L’actualité 2020 des deux groupes se porte plutôt bien. Du côté des Lodgerz, ils ont notamment pu signer un EP chez BroHouse (label de Brohug), Encore plus récemment, ils ont sorti “Boom” avec le belge Honey & Badger sur Hexagon. Un beau parcours qu’on félicite ! D’ailleurs, vous pouvez toujours revivre leur set du Humanity Festival, un live caritatif organisé par Hands Up, en cliquant ici. Du côté des Relique, ils ont été plus discret en début d’année, après de gros succès en 2019.

On découvre donc “Smocked Up” sur le label Panther’s Groove pour une signature inédite.
Le titre est un subtil mélange des groupes. Relique et Lodgerz se sont donnés pour satisfaire nos petites oreilles aguerries. Nous avons donc là un titre G-House / Bass House puissant, qui saura trouver sa place dans des sets de ce style. Très belle collaboration !

“Pour la collaboration, ça s’est fait naturellement, on est amis depuis un petit moment. On a déjà pu faire deux morceaux ensemble ; celle ci et une qui pour  n’a pas encore de label, pour l’instant. Et ça fait déjà 6 mois qu’elles sont prêtes, bien avant le confinement.” – Charles, membre de Relique

Découvrez “Smocked Up”, l’union de Lodgerz et Relique

Bonne écoute !