Emoh Instead (aka What So Not) revient à la charge avec un nouveau morceau intitulé “Be Ok Again”. Alors que ce dernier a annoncé la sortie d’un nouvel album en 2018, on se demande déjà si ce single en fera partie. Mais avant de faire quelconques suppositions, on ne peut qu’apprécier ce morceau.

C’est un peu le rêve de tout musicien de collaborer avec l’une de ses idoles. What So Not a ainsi réalisé le sien en collaborant avec Daniel Johns (chanteur du groupe australien Silverchair). Ce dernier a d’ailleurs encouragé Emoh a placé sa voix sur le track (oui oui vous avez bien lu) et autant dire que l’alliance vocale des deux hommes fonctionne à merveille.

Concernant la production, c’est du WSN tout craché, un lead futur bass maitrisé de A à Z et un drop très entrainant qui nous transporte dans une atmosphère très planante et addictive, on en redemande. Alors, “Be Ok Again” sera-t-il le fer de lance du prochain album ? Si pour l’heure, on ne connait pas la réponse, il est clair que l’australien vient de mettre la barre haute.