Quel gros plaisir de voir Ekali, YOOKiE, Bro Safari, Salvatore Ganacci, Snavs, GTA, Valentino Khan, Nonsens ou encore Dillon Nathaniel sur un même projet.

Big Beat Records marque un gros coup sur cette compil qui va rassembler plusieurs publics et fans bases, de part son nombre d’artistes présent et de sa diversité dans les styles: Midtempo, D’n’B, Riddim, Hybrid Trap, Jersey, Bass House et G-House.

Il faudrait presque un article par son tellement ils sont différents les uns aux autres et ont chacun une originalité. Mais nous allons nous arrêter sur un son en particulier, le VIP de “Break Your Neck” par GTA & Valentino Khan.

Ce track attendu depuis très longtemps, exactement Novembre 2015! Et le voir sortir d’un coup comme ça depuis le temps est en réel plaisir.

Pour cette version, l’intro à été légèrement modifié tandis que le le buid up a été laissé tel quel. Mais le drop à été complètement revu: beat moomba, et synthé beaucoup plus strident. Qui Switch vers un beat très house et une modification de la mélodie. Arrive en suite le break et le build up qui eux ont été revu avec une plus grosse force au niveau de la montée en puissance pour donner part à un nouveau drop: autre synthé et rythmique moomba (mais beaucoup plus énervé que celui du premier drop),  qui va rester tout au long du drop et même servir d’outro.

Comme dis plus haut: Big Beat c’est offert la crème de la crème grâce à cette compilation, et on espère en voir beaucoup plus souvent pour découvrir pleins d’artistes sous différents genre.

https://bigbeat.lnk.to/BBILA

Bonne écoute