Airal sort son premier titre de l’année 2021. Avec « Sonar », il nous emporte dans un monde nouveau, le sien.

AIRAL NOUVEAU SON

Airal est prêt à faire ses preuves en 2021

Pour son tout premier titre de l’année, Airal se présente avec un projet inimitable. Futuriste, avant-gardiste, mais qui sonne toujours comme quelque chose d’étrangement familier. Là est toute la subtilité dans ce que nous offre l’artiste.

Rappelez-vous de son titre « Voyd » et son atmosphère particulière. Derrière cela, on a clairement vu apparaître les fans, qui en redemandaient. « Black Matter » et « First Contact » ont suivi, et ont clôturé la première année de l’artiste.

Dans ce contexte difficile que connaît aujourd’hui le monde de la musique, c’est un producteur motivé et plus fort que jamais qui nous présente son nouveau titre.

Le projet Airal à découvrir !

Ce qu’Airal produit, est hors du commun. Un son aux mélodies étranges, toutefois remplies d’espoir. Une batterie puissante enveloppe ces sonorités, qui ensuite disparaissent.

Elles deviennent des vibrations, pleines de liberté et de légèreté et elles sont ensuite englouties dans des percussions profondes et destructrices. Le tempo est alors écrasé et nous secoue de l’intérieur. De quoi provoquer un beau carnage dans vos futures playlists…

Découvrez dès maintenant “Sonar” de Airal !

Bonne écoute !

Retrouvez toute l’actualité de Handsup ici