Le duo très prometteur Kowz continue de nous surprendre avec “Akuma” ! Ils sont d’ailleurs de retour sur le label Electronyze Me pour cette nouvelle release. A découvrir sans attendre !

Kowz en très bonne forme !


Le duo enchaîne les grosses sorties ! En début d’année, Kowz débarquait chez Electronyze Me avec un EP de grande qualité. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, on parle de “Extinction EP”, en collab’ avec Daryl Di Kar. Gros succès puisque les 2 titres cumulent actuellement 30.000 écoutes chacun sur Soundcloud ! Quelques mois plus tard, le duo sort “Pyramides” sur Dubstep Diaries. Toujours en compagnie de Daryl Di Kar, le morceau reçoit lui aussi un bel accueil.

Nouvelle sortie aujourd’hui, et c’est un retour à la maison Electronyze Me ! Avec “Akuma”, Kowz nous montre vraiment ce qu’ils ont dans le ventre. On est vraiment bluffé par cet hybride trap / dubstep. Le projet s’inscrit comme la suite de leur précédent EP signé chez Electronyze Me. Après l’extinction, place aux démons ! Et justement, Kowz nous raconte une histoire ayant pour thème, la pandémie du CoVid-19. On a hâte de voir la suite !

Akuma signifie démon en Japonais, et on comprend le choix du titre. Ce track est explosive et vraiment démoniaque !

Ecoutez le single “Akuma” dès maintenant !

Bonne écoute à vous !