Voici une collaboration entre la France et la Slovaquie, très surprenant par la qualité globale de l’ambiance. « Inferno » ce banger dubstep, vous emmène tout droit en enfer avec Evilnoiz et OWLERZ.
« Inferno », une rencontre inédite !
OWLERZ est un jeune DJ / Producteur Bass Music rémois. On a pu le voir se présenter à la Bass Motion, un event créer par lui-même dans sa ville : Reims (cliquer ici pour découvrir notre récap). De l’autre côté Evilnoiz composé d’un Brestois (comme le label du son « Dreamin Records ») et d’un Slovaque. Ils se sont rencontrés sur un serveur Discord, et ont déjà sorti des morceaux sur Buygore, le label de Borgore.
Dès l’intro nos 3 compères ont voulu nous mettre dans une ambiance très sombre grâce à ces bruits de marteau et d’enclume à abords d’une guerre, mélangés avec des éléments orchestraux et très cinématographique. Cette ambiance est amplifiée dans le second break, qui rajoute des éléments avec un esprit très dantesque et mystérieux.
On pourrait ressentir un univers musical à la GRAVEDGR grâce aussi à la cover et au titre « Inferno« . Tous ces éléments agrémentent encore plus cette direction artistique très cinématographique. Le drop est dans la continuité logique de ce que proposaient déjà tous les éléments cités auparavant : une entrée dans les enfers.
Cette collab franco-slovaque est donc une réelle réussite à tous les niveaux. Là, où énormément d’artistes négligent souvent les breaks pour mettre le paquet sur le drop, OWLERZ et Evilnoiz nous ont servis le packaging complet sur « Inferno », avec des breaks très soignés.