Après énormément de soirées à succès, Ambassad revient nous en délivrer une autre qui va tout casser grâce à un Line Up explosif.

L’Ambassad a connu une forte notoriété rapidement grâce aux guests de taille invités à chaque soirées et notamment à la Winter Edition 2018. On peut citer des artistes comme Doctor P, Sullivan King, Subtronics, Code: Pandorum, Kompany, Ivory, Samplifire, Graphyt, Ecraze, PhaseOne, Mastadon (maintenant Marauda) etc…

Mais la soirée qui arrive est bien au delà de toutes les attentes possibles, il s’agit de : Zomboy, Midnight Tyrannosaurus, Must Die!, Space Laces, Trampa, Oddprophet, Badklaat.

Hekler pendant la Winter Edition 2018

Et ce n’est pas par hasard de voir tous ces gros artistes dans une même soirée. Ils ont tous un point en commun et il s’agit du label Never Say Die Records qui fête ses 10 ans.

Dix ans de Bass Music avec des nouveaux artistes hyper talentueux. Et les plus gros qui n’arrêtent pas d’innover et de peaufiner leurs styles ou bien d’en créer des nouveaux (on peut penser à Must Die! qui est revenu avec un nouveau Sound Design qui a beaucoup plu).

PhaseOne aussi pendant la Winter Edition 2018

C’est pour cela que l’Ambassad a mis les moyens pour tout détruire et ainsi avoir la possibilité d’organiser une soirée historique. Un rassemblement de + 3000 personnes et une équipe technique à la pointe. De plus, on vous le rappelle : tous ceux qui forment l’Ambassad ne sont pas des petits joueurs. Ça fait très longtemps qu’ils sont dans le milieu et sont toujours au sommet des espérances, cette soirée est déjà exceptionnelle avant même qu’elle ne commence!

En plus de la soirée, un Bus (aller + retour) allant de Lyon jusqu’à Saint-Quentin-en-Yvelines (lieu de l’event) est mis à disposition !

Event Facebook  en cliquant ici !

+ d’infos et Billeterie en cliquant ici!

On vous attend tous avec impatience!