Octave Noire a dévoilé il y a peu son nouveau titre “Los Angeles”, accompagné d’un sublime clip, signé Gaëtan Chataigner. Voyage en Californie garanti !

Après “The Shapes” en 2015, et “Néon” en 2017, l’artiste s’apprête à sortir son troisième album “Monolithe”, le 14 février 2020. Voilà une nouvelle réjouissante de la part du Français, considéré comme talent électro-pop en 2017. Le producteur compte bien nous en mettre à nouveau plein les oreilles, et on ne peut pas s’en plaindre !

C’est donc “Los Angeles” qui confirme le retour d’Octave Noire sur le devant de la scène. Ce morceau s’est vu offrir un magnifique clip, réalisé par Gaëtan Chataigner (clips pour Étienne Daho, Philippe Katerine), et a été tourné en Californie. Il parle de déracinement et d’errance, de nostalgie et d’espoir, de solitude et du temps qui passe, de quête d’absolue et de ‘l’American Way of Life’ entre promesse et doute.

Octave Noire sera au Café de la danse (Paris) le 25 mars prochain, pour nous dévoiler Monolithe en live. Il sera également présent au Pop Factory (Le Grand Mix, Tourcoing) le 20 février 2020.

Lien vers le Pop Factory en cliquant ici, et celui pour le Café de la danse juste ici !

Bonne écoute!